Emalec

Emalec

Cybersécurité

Emalec offre toutes sortes de services

Le maillage déployé par emalec lui permet d'intervenir sur toute la France. L'offre de l'entreprise est complète puisque la maintenance comme les travaux peuvent être assurés. Pour être au plus près des besoins sur le terrain, des contremaîtres s'occupent de la gestion d'équipes au niveau de leur région. Du second œuvre au génie climatique, sans oublier l'électricité, l'extinction incendie ou la ventilation, la société Emalec peut intervenir sur de nombreux corps de métier.

Emalec a opté pour une politique QSE (Qualité Service Environnement) particulièrement engagée. Le groupe accorde une grande importance à la sécurité de ses sites, en associant analyse des accidents du travail, sensibilisation des personnels et prévention des risques. 95% des clients d'Emalec déclarent être satisfaits des services assurés, et ceci n'est bien sûr pas du tout un hasard. Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été récompensé par la norme ISO 9001. La satisfaction de ses clients fait sa fierté.

Trois mille références se trouvent dans le magasin central de l'entreprise Emalec. La société conserve à sa disposition des stocks secondaires dans les locaux de ses nombreuses filiales. Souplesse et réactivité sont les deux grandes qualités qu'Emalec peut démontrer au jour le jour puisque sa logistique atteint un degré de performance élevé.

Emalec et son réseau européen

Située dans plus d'une dizaine de pays, la clientèle de la société Emalec s'étend sur 500 sites à travers tout le continent européen. Le groupe voulant pouvoir concurrencer de grands groupes, il s'attache à tisser un réseau pouvant le soutenir dans sa croissance. En tête dans la maintenance multitechniques et multisites sur le territoire français, le groupe entend accentuer son développement à l'échelle européenne. Avec le soutien de ses partenaires, Emalec garantit à sa clientèle réactivité, proximité et expertise.

Emalec, un seul service à l'échelle européenne

Tous les clients d'Emalec peuvent, lorsqu'ils le désirent, se connecter sur un site web dédié ou téléphoner pour demander une réparation. C'est un seul logiciel qui réunit et gère l'activité du centre d'administration, les missions des professionnels intervenant sur les lieux, ainsi que les requêtes des particuliers. Au siège de la société, un groupe d'experts qui savent parler neuf langues est disponible pour les clients européens. Mozaris apparaît comme une méthode de GMAO particulièrement performante. C'est un procédé qui a été inventé par Emalec afin d'assurer la gestion des déplacements ainsi que le reporting.

Emalec Habitat, une offre pour les particuliers

Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie ainsi que la sécurité des résidences. Sérénité, Confort et Essentiel : l'entreprise présente diverses formules répondant aux nécessités de ses clients. On peut choisir un seul contrat d'entretien pour toutes les installations d'une maison. Emalec propose une assistance téléphonique disponible 7j/7 et 24h/24.